• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Marre de tout

allreset

Lactarium
Bonsoir,

je n'attendrai pas Monsieur Carnaval pour lui tâper dessus et lui rejeter tous les malheurs. Je propose une mi-temps pour évacuer les tensions.

Je dis à tous ceux qui m'ont offensée, qui m'ont blessée et qui m'ont grisée que je ne leur en veux pas du tout parce que j'ai fait ce que je voulais de ma vie et que c'est cela qui compte.
Que le cul leur pêle!
 

MaXAm

Hyperlactation
Je compatie!! Lorsque l'on a un enfant on est sujet à tous les commentaires et toutes les refelxion possibles, jalousie, gène, ou tout simplement des "casse bonbons" par nature.
Tu as raison ça fait du bien de le dire!!
 
Haut