Ça me paraît vraiment immense 300g de différence en 3 jours
la balance n'est peut-être pas tarée de la même manière
J'ai pu repérer sur ma balance que j'avais des différences immenses selon le carreau de carrelage sur lequel elle est posée..!
En tout cas l'objectif est vraiment de te redonner confiance en tes capacités de nourrir ton bébé.
As-tu subi une opération des seins ?
Ta fille espace toujourses tétées en ce moment ? Certaines mamans ont besoin d'être stimulées beaucoup plus que d'autres pour produire suffisamment. Une maman a qui on avait imposé trois heures entre chaque tétée à vu le lait tarir et a dû compléter puis a totalement arrêté l'allaitement, alors qu'elle produisait largement assez quand elle donnait à la demande (1h30-2h)...
C'est super que tu puisses porter ton bébé, et donner à la demande (et même n'hésite pas à proposer plus souvent, parfois elle prendrait volontiers alors qu'elle dort, ne t'inquiète pas ça ne la réveille pas mais ça lui donne des bonnes tétées nutritives !)
Si tu as le courage tu peux tirer un sein pendant qu'elle prend l'autre, ça stimulera d'autant plus ta production !
Tu es faite pour répondre aux besoins de ta fille, sois en convaincue, il faut juste trouver les petits trucs qui vous permettront de vous accorder