TiffanySki
Montée de lait
Bonjour à tout le monde !
Jeune maman pour la première fois depuis fin avril, j'allaite avec plaisir ma petite puce.
Les 2 premières semaines étaient très dures mais j'ai tenu bon

L'allaitement est bien installé, mais une question me taraude ...
Mes mamelons sont ultra sensibles...
J'utilise de la Lanoline après chaque tétée, ainsi qu'un gel au miel et à l'acide hyaluronique matin et soir.
Je porte (tout le temps) des coussinets d'allaitement lavables que je change régulièrement (toutes les 3 tétées, ou avant si j'ai eu des écoulements) .
Je n'arrive pas à porter mes brassières ou soutien-gorge (coton ou autre, c'est pareil) sans coussinets.
Le moindre frottement ou frôlement me donne la sensation d'être "brûlée".
Avez-vous des trucs ou astuces, des conseils ?
La sensibilité des mamelons perdure-t-elle jusqu'à la toute fin de l'allaitement ?
C'est supportable hein, mais pas agréable du tout... Alors je suis toute ouïe
Jeune maman pour la première fois depuis fin avril, j'allaite avec plaisir ma petite puce.
Les 2 premières semaines étaient très dures mais j'ai tenu bon

L'allaitement est bien installé, mais une question me taraude ...
Mes mamelons sont ultra sensibles...
J'utilise de la Lanoline après chaque tétée, ainsi qu'un gel au miel et à l'acide hyaluronique matin et soir.
Je porte (tout le temps) des coussinets d'allaitement lavables que je change régulièrement (toutes les 3 tétées, ou avant si j'ai eu des écoulements) .
Je n'arrive pas à porter mes brassières ou soutien-gorge (coton ou autre, c'est pareil) sans coussinets.
Le moindre frottement ou frôlement me donne la sensation d'être "brûlée".
Avez-vous des trucs ou astuces, des conseils ?
La sensibilité des mamelons perdure-t-elle jusqu'à la toute fin de l'allaitement ?
C'est supportable hein, mais pas agréable du tout... Alors je suis toute ouïe