• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman tétine !

SarahAy

Montée de lait
Bonsoir mesdames,
Personnellement je craque! J’en viens à regretter l’allaitement! Monfils tête toute la nuit, toutes les heures voire plus, il ne mange que de très petites quantités à 12 mois. Je suis une tétine géante. J’aime Monfils ploys que tout mais j’aimerais pouvoir dormir dans la position que je veux. Pouvoir m’éclipser du lit pendant qu’il dort sans qu’il ne se réveille, c’est impossible ou ça ne dure jamais longtemps. Mon mari dort sur le canapé depuis des mois. J´aime mon bébé ploys que tout au monde mais la situation est très compliquée. Les tétées, je n’ai jamais pu les dénombrer pour vous dire !
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir mesdames,
Personnellement je craque! J’en viens à regretter l’allaitement! Monfils tête toute la nuit, toutes les heures voire plus, il ne mange que de très petites quantités à 12 mois. Je suis une tétine géante. J’aime Monfils ploys que tout mais j’aimerais pouvoir dormir dans la position que je veux. Pouvoir m’éclipser du lit pendant qu’il dort sans qu’il ne se réveille, c’est impossible ou ça ne dure jamais longtemps. Mon mari dort sur le canapé depuis des mois. J´aime mon bébé ploys que tout au monde mais la situation est très compliquée. Les tétées, je n’ai jamais pu les dénombrer pour vous dire !
Je vois que tu n'a pas eu de réponse. Déjà bravo d'avoir tenu jusque là !

Il a toujours beaucoup têté la nuit comme ça ? Le papa a déjà essayé de le prendre un peu la nuit pour te soulager ? Tu dis qu'il mange peu , comment se passe les repas ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonsoir mesdames,
Personnellement je craque! J’en viens à regretter l’allaitement! Monfils tête toute la nuit, toutes les heures voire plus, il ne mange que de très petites quantités à 12 mois. Je suis une tétine géante. J’aime Monfils ploys que tout mais j’aimerais pouvoir dormir dans la position que je veux. Pouvoir m’éclipser du lit pendant qu’il dort sans qu’il ne se réveille, c’est impossible ou ça ne dure jamais longtemps. Mon mari dort sur le canapé depuis des mois. J´aime mon bébé ploys que tout au monde mais la situation est très compliquée. Les tétées, je n’ai jamais pu les dénombrer pour vous dire !
@Sylvie
 

SarahAy

Montée de lait
Je vois que tu n'a pas eu de réponse. Déjà bravo d'avoir tenu jusque là !

Il a toujours beaucoup têté la nuit comme ça ? Le papa a déjà essayé de le prendre un peu la nuit pour te soulager ? Tu dis qu'il mange peu , comment se passe les repas ?
Merci pour ta réponse! On a un mauvais rythme à la maison influencé par le travail de nuit du papa. Les repas il mange comme moi, mais quelques cuillères seulement mais il goûte à tout. Je ne craque pas car je sais combien il a besoin de téter et ce, depuis sa naissance, donc oui il à toujours teté comme ça! A son troisième jour de vie, il avait dépassé son poids de naissance malgré une césarienne et ma montée de lait s’est faite au 2eme jour! Je regrette de ne pas avoir insisté pour qu’il prenne la sucette car je ne suis pas pour à la base. Mais bon y’a des nuits plus compliquées. Mon mari est toujours fatigué donc je préfère gérer surtout qu’il n’a pas de patience donc ça ne m’aide pas. Mais merci de ton soutien en tout cas.
 
Haut