Mei-ly
Montée de lait
Bonsoir
Je me tourne vers vous pour des conseilles maman de 3 enfants de 5 et bientôt 3 ans et 6 mois les trois reflux mon second à était cool MM avec un reflux mais la je pense que le 3 ème m'a achevais
sauf que sa me fait peur car je sens que j'ai olus de force pr tous ni pr le ménage ni pour prendre soin de moi ni rien en fait j'ai le moralement mais je sens que mon corps n'en peu plus et clairement personne pour prendre le relè avec mes enfants papa boss comm un dingue ! Donc pas souvent la et j ai mes deux loulous tous le temps avec moi ma maison est sans dessus dessous elle m'épuise plus que les enfants à range en permanence clairement je me prend des reproche par mon entourage ( gentil ) pour me faire comprend qu'il faut que je me bouge pr mon ménage tenir ma maison et mais 30 kilos en trop jessai tous les jours mais je m'épuise clairement à essai de tous réussi et jarrive à rien à par être encore plus epuise
voilà je sais pas si j doit prendre des vitamine ou autre car j'ai vraiment peur que un jour j'arrive plus à me lève je prend tous conseille pr retouve de l'énergie 
Je me tourne vers vous pour des conseilles maman de 3 enfants de 5 et bientôt 3 ans et 6 mois les trois reflux mon second à était cool MM avec un reflux mais la je pense que le 3 ème m'a achevais