Bonsoir,
Je dois partir en déplacement mercredi matin et revenir jeudi soir.
Mon bambin a 13 mois, allaité à la demande quand je suis là, refuse les biberons 9/10 ou boit grand max 30 ml en râlant, se réveille 2 fois la nuit (quand pas de poussée dentaire...) et s'endort au sein, et ne prend pas de tétine. On fait du cododo.
C'est la première fois que je ne serai pas là la nuit, donc j'appréhende ++++
Ma mère vient passer la nuit pour s'occuper de ma 2 ans 1/2 qui fait actuellement des terreurs nocturnes et finit souvent avec papa sur le canapé... (vie de rêve...)
Là c'est papa qui va gérer mon "petit" bébé et j'ai peur qu'il n'arrive pas à le calmer / rendormir. Ma mère propose de garder un biberon de LM à bonne température dans un sac isotherme à côté du lit pour le faire téter dès son réveil, sans attente en fait.
Qu'en pensez vous? Au niveau conservation ça passe??
Ou avez vous d'autres pistes?
Pour le soir et le matin, ça sera bouillie de lait + céréales et/ou yaourt.
Merci d'avance pour votre aide!
Je dois partir en déplacement mercredi matin et revenir jeudi soir.
Mon bambin a 13 mois, allaité à la demande quand je suis là, refuse les biberons 9/10 ou boit grand max 30 ml en râlant, se réveille 2 fois la nuit (quand pas de poussée dentaire...) et s'endort au sein, et ne prend pas de tétine. On fait du cododo.
C'est la première fois que je ne serai pas là la nuit, donc j'appréhende ++++
Ma mère vient passer la nuit pour s'occuper de ma 2 ans 1/2 qui fait actuellement des terreurs nocturnes et finit souvent avec papa sur le canapé... (vie de rêve...)
Là c'est papa qui va gérer mon "petit" bébé et j'ai peur qu'il n'arrive pas à le calmer / rendormir. Ma mère propose de garder un biberon de LM à bonne température dans un sac isotherme à côté du lit pour le faire téter dès son réveil, sans attente en fait.
Qu'en pensez vous? Au niveau conservation ça passe??
Ou avez vous d'autres pistes?
Pour le soir et le matin, ça sera bouillie de lait + céréales et/ou yaourt.
Merci d'avance pour votre aide!