Perso je trouve que dormir chez les grand parents c'est sympa quand ils sont plus grands mais à six mois..??. . C'est pour le plaisir personnel des grands parents.. Pas du bébé ! Alors ma belle mère n'est pas prête à le garder la nuit ! (après les parents peuvent en avoir besoin, ce que je comprends totalement).
Pour le yaourt je note ! Merci ! Oui pourquoi sont ils spécial bébé ?! Mystère ! Lol je ne sais pas ce qui les compose mais ils sont peut-être être enrichis ? (vitamines ou autres..) et moins sucrés ?.
Moi je fais régulièrement des yaourts maison mais bon je ne sais pas si ça convient à un tout petit. (lait entier + ferments lactiques c'est tout).
Elle se tient assise ta puce ?
Pour le yaourt je note ! Merci ! Oui pourquoi sont ils spécial bébé ?! Mystère ! Lol je ne sais pas ce qui les compose mais ils sont peut-être être enrichis ? (vitamines ou autres..) et moins sucrés ?.
Moi je fais régulièrement des yaourts maison mais bon je ne sais pas si ça convient à un tout petit. (lait entier + ferments lactiques c'est tout).
Elle se tient assise ta puce ?