Mel276
Montée de lait
Oui cette nuit par exemple...
Comme tu le dis, on est doudou/ tétine, rien de malsain là dedans.
A la base le sein est fait pour nourrir bébé. Certains bébé ont des habitudes( tripoter le cou, pincer la peau entre les doigts, tripoter les seins), certains bébé appuient sur l'autre sein pour augmenter le débit ! !
C'est tout un art !
Ce besoin de proximité est normal...ton bébé est petit il a besoin de se sentir rassuré...
Rien d'anormal...
Tu peux toujours essayer de demander à ton conjoint de rendormir bébé au moins essayer ?
Non moi je ne trouve pas ça malsain juste fatiguant qu'elle tète toute la nuit et surtout qu'elle ne fasse pas ses nuits .. Je sais que peu de bébé font leur nuit à cet âge mais ma fille les faisaient jusqu'a ses 4 mois..
Le soir il peut réussir à la rendormir mais la nuit rien à faire, elle ne voudra que le sein, alord qu'elle ne boit pas toujours.
Ma fille quand elle tétouille en gêneral il y a une raison ( elle a 1 an ), dent, rhume...je préfère la laisser te touiller que de galerer à la rendormir pendant des heures...après c'est personnel...
Toi ça te gêne ?
Ah ça c'est sur que moi aussi je préfère la laisser tétouiller mais très honnêtement quand elle tétouille pendant 1h non stop (ce qui arrive très souvent) au bout d'un moment ça me gêne en fait.