• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

MamaDahlia

Colostrum
Holà merveilleux et merveilleuses personnes qui parcourez ce site !! (je ne suis pas folle, ni hypocrite, ni hautaine, :cool:, mais en adéquation avec tout ce qui peut toucher de près ou de loin la loi naturelle de l'allaitement, le bonheur qu'est ce don de lait et de soi à chaque enfant qui le reçoit :) )​


Bref....

MamaDahlia, c'est moi. Car je suis heureuse maman de Dahlia, ma fille de 35 mois bientôt.
Mais aussi de Cattleya, 13 mois. Deux purs Bonheurs <3
MamaDahlia car c'est comme ça qu'on parle à Mayotte, là où Dahlia est née. Une fois devenu parent, on s'appelle, non plus par notre prénom, mais par notre statut de père/mère avec le prénom de l'aîné.

Dahlia est née à Mayotte, tranquillement, aisément, rapidement, après une grossesse merveilleuse de 38sa3j (bon, c'est comptage officiel...).
Cattleya est née chez mes parents, en isère, (très) rapidement, doucement, paisiblement, dans la baignoire, endormie, après une grossesse merveilleuse de 38sa3j.

Je suis heureuse de pouvoir dire que mes deux filles tètent encore allègrement. Avec des hauts et des bas, dont je parlerai dans les sujets appropriés.

J'ai vécu plusieurs années à Mayotte, au hasard de mes voyages, rencontré mon mari, Comorien, donné naissance et conçu ma 2e, et de retour en métropole de puis 1 an avec beaucoup de regret malheureusement, car pour de bien mauvaises raisons.
Mais comme le regret ne fait pas partie de mes projets ni de mes ambitions, je préfère voir les choses de façon positive, et prendre le meilleur d'ici pendant qu'on y est... Donc, pour reformuler, je suis de retour en métropole avec de très forts moments de douleur et de peine.


Je Rêve de loin, je Rêve d'Ailleurs, je Rêve d'un monde où tout est beau, où la Vie est simple, tout est tranquille.
Je Rêve d'une vie près des Yekuana.... Enfait, près de toute tribu lointaine, paisible et heureuse. Mais les Yekuana.... C'est au-delà de toute autre.

Voilà
 
Haut