Bon jour, j'allaite mon enfant depuis 25 mois a la demande seulement de mon sein gauche. On ma suspecté une maladie de paget sur ce meme sein. Jai du cesser d'allaiter mon enfant subitement pour effectuer une biopsie de lareole mammaire et du mamelon. Suite a ca jai forcement eu un engorgement au bout de 3 jours. Jai exprimé mon lait manuellement en demandant Laval a mon chirurgien (vis a vis des points) cetait okay alors jai vider mon sein mais arrive un moment au bout de 15minutes plus rien ne coule. On ma autoriser le tire lait (jalais utilisé au par avant) ca commencé a perler mais le problème cest que ma plaie a saigné alors jai stoppé. Et depuis j'essaie d'exprimer mon lait manuellement mais jai l'impression que mon sein reste moins tendu meme lorsque je n'exprime pas mon lait. Jai essayer en parallèle de mettre le tire lait sur l'autre sein, lorsque je le fais je sent mon sein gauche qui se tend et ca me fait une légère gêne douleur, au premier tirage jai vu mes canaux pointés un petit truc blanc ca a fais 2 gouttes sur deux canaux et depuis plus rien. Javais espoir que mon corps ai compris que cetait la seule option de reprendre mon allaitement? Pour l'instant mon enfant ne peut pas teter du gauche ils m'ont conseiller d'attendre 1 semaine pour donner mon lait tirer et 15 jours pour que les points sautent avant de le refaire teter. Jai peur que ma production s'arrête... mon enfant le vis tres mal... je le dormais au sein et en le berçant je n'arrive pas a le dormir je suis obligé que ce soit ma mere qui le dort pour quil ai ses heures de sommeil plus ou moins respecté. Jai tres mal au cœur moi qui penser a un sevrage naturel... je veux conserver notre allaitement, jespere trouver des solutions sur ce forum...