Ma fille a 3 mois et 10 jours, et alors que les siestes se passait plutôt bien (pour un bébé d cet âge), la voila qui hurle depuis 3 jours du matin au soir et ne dors plus (1h30 aujourd'hui et là elle hurle dans la cuisine (pour pas réveiller l'ainé) et je prends quelques minutes pour poster plutôt que d'y retourner et de lui hurler dessus parce que je n'en peux plus de fatigue. Par dessus le marché, elle me reveille un nombre incalculable de fois la nuit (non, calculable en fait, 4 fois). Je me dis pic de croissance ? Le hic, c'est que quand je lui donne le sein, elle le prends avidement puis dès que le lait coule, se tortille et hurle. Alors j'arrête de le lui donner. Du coup, je ne sais pas si elle crêve de faim et que c'est pour ça qu'elle crie ou autre. J'ai un REF qui la gêne mais habituellement, on s'en débrouille.
J'ai mangé un peu plus de produits laitiers ces derniers temps, mais à part ça je ne vois pas. Je remarque que l'endormissement devient plus dûr depuis quelques temps avec l'éveil : plus de dodo dans l'écharpe, se reveille au moindre bruit et ne s'endort plus si bien au sein.
J'ai pris rdv avec la pédiatre pour m'assurer qu'il n'y a pas de pb médical mais bon ...
Ca devient très dûr parce que je ne peux plus siester avec elle (vu qu'elle ne sieste pas!), que mes nuits sont raccourcies et hachurée, qu'il y a l'ainé et un conjoint qui rentre tard.
Du coup, je ne parviens plus à m'en occuper correctement, je lui crie dessus, je la laisse pleurer seule dans un coin alors que je suis intimement convaincue que c'est très mauvais pour elle, et du coup, je culpabilise.
Des pistes ?
Merci d'avance
J'ai mangé un peu plus de produits laitiers ces derniers temps, mais à part ça je ne vois pas. Je remarque que l'endormissement devient plus dûr depuis quelques temps avec l'éveil : plus de dodo dans l'écharpe, se reveille au moindre bruit et ne s'endort plus si bien au sein.
J'ai pris rdv avec la pédiatre pour m'assurer qu'il n'y a pas de pb médical mais bon ...
Ca devient très dûr parce que je ne peux plus siester avec elle (vu qu'elle ne sieste pas!), que mes nuits sont raccourcies et hachurée, qu'il y a l'ainé et un conjoint qui rentre tard.
Du coup, je ne parviens plus à m'en occuper correctement, je lui crie dessus, je la laisse pleurer seule dans un coin alors que je suis intimement convaincue que c'est très mauvais pour elle, et du coup, je culpabilise.
Des pistes ?
Merci d'avance