Un « vieux » lait sera toujours plus adapté pour ton bébé que du LA. Donc, n’hésite pas à garder (6 mois voir 1 an au congèle).extra le coup des flans ! j'ai lu que le lait s'adaptait à chaque âge de l'enfant, donc sera-ce utile de lui resservir du lait d'il y a deux mois ?
je prends note de toutes ces idées, car c'est vrai que des fois ça me fait mal au cœur de jeter ! Merci
Je ne saurais pas te dire quand exactement j'ai arrêté de mettre des coussinets dans mes soutien-gorges...mais tard, c'est certain ! Maintenant le petit bonhomme a 11mois et il m'arrive encore d'avoir des fuites la nuit de temps en temps.Babou aura 6 mois dans 3 jours et on est loin d'un sevrage. Moi qui ne me voyais pas allaiter !! Je ne peux que reconnaître à quel point je me suis trompée
Par contre j'ai une petite question, est-ce normal qu'au bout de 6 mois j'ai encore les seins qui fuient pas mal ? Quand bébé tète à droite, ça fuit à gauche et vice-versa. Quand bébé lâche le téton, c'est les grandes eaux de Versailles... Quand elle est en retard pour la tétée, idem. Là ça va qu'on est tout le temps à la maison mais bon c'est pas hyper pratique.
je sais pas si ça me rassure mais au moins tout est normal alors.Ça ne te rassurera peut être pas, mais j'avais des fuites même après sevrage : 1.5 mois après sevrage, j'ai vu ma cousine avec un bébé de 4 mois qui s'est mis à pleurer pour manger. Bim, picotements dans les seins, réflexe d'éjection, soutif mouillé et derrière je me suis fait un engorgement...