Moi je le veux bien!
Mp ton mail et je fouille mon ordi tt à l'heure.
La faut que je me motive à aller dormir
Moi je le veux bien!
Alors le doudou c'est trop drôle mais des qu'on lui donne elle le balance ! !Ici elle tripote doudou à la place du téton, du coup c'est moi qui ai vraiment besoin de doudou!
Elle demande en disant "titi" mais elle signale juste, ne tripote plus (bon, il faut dire qu'avec le froid, il est impossible pour elle de lever toutes les couches de vêtements) Aujourd'hui ça lui a pris en sortant du supermarché, elle me dit "titi??" je lui dis d'attendre d'être à la maison (on était pas loin) et elle a commencé à chantonner tiiiii tiiiiii dans la voiture, pour s'arrêter quand on est arrivées et quand je l'ai pris dans mes bras elle m'a chuchoté "titi." comme pour me dire "j'ai pas oublié" c'était drôle
C'est vrai que le choix de la tenue aide pas mal...mais cet été !!!Ici elle tripote doudou à la place du téton, du coup c'est moi qui ai vraiment besoin de doudou!
Elle demande en disant "titi" mais elle signale juste, ne tripote plus (bon, il faut dire qu'avec le froid, il est impossible pour elle de lever toutes les couches de vêtements) Aujourd'hui ça lui a pris en sortant du supermarché, elle me dit "titi??" je lui dis d'attendre d'être à la maison (on était pas loin) et elle a commencé à chantonner tiiiii tiiiiii dans la voiture, pour s'arrêter quand on est arrivées et quand je l'ai pris dans mes bras elle m'a chuchoté "titi." comme pour me dire "j'ai pas oublié" c'était drôle
Ici elle tripote doudou à la place du téton, du coup c'est moi qui ai vraiment besoin de doudou!
Tu prends la peluche la plus moche de la maison, tu la poses au milieu des autres peluches et le tour est joué, c'est celle-ci qu'il choisira.Question bête mais...comment on "introduit" un doudou ?
Je crois bien qu'elle en a marre de se faire tripoter le téton !