• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Mélange lait réfrigéré et lait fraîchement tiré

Sdejo

Colostrum
Bonjour,
Par manque d'information j'ai malheureusement mélangé du lait réfrigéré avec du lait fraîchement tiré. J'ai depuis lu qu'il fallait attendre que les laits soient à la même température avant de les mélanger...
Dois je jeter les laits ainsi mélangés (réfrigéré et fraîchement tiré) ? J'en ai un biberon de 260 ml plein, cela me fait un peu mal au cœur, mais c'est sans doute préférable ?
Merci d'avance pour vos conseils
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bof, le lait maternel est très stable, je ne pense pas que ça pose de souci. Donne-le assez rapidement mais ne t'inquiète pas trop.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’ai toujours melanger les deux.. (c’est pas bien mais j’ai appris sa sa faisai deja 4 mois je faisai comme sa)
Raph aller bien

Edit: je congeler pas le lait c’etait a boire le lendemain
 
Haut