• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

mélange de tétée?

kat95

Colostrum
coucou, je suis maman de 7 enfants dont le ptit dernier Gabriel né le 1 er fevrier et allaité
ici tout se passe a merveilles niveau allaitement, il fait ses nuits , en moyenne 23h/7h, la journée c'est variable soit toutes les 3h/4h ou alors il va tété plusieurs fois d'affilée lol
une amie allaitante m' a posée une question auquelle je ne sais répondre vu que c'est mon 1er allaitement donc je me tourne vers vous car la reponse pourait m interressé
est ce que si on tire son lait genre a 15h ,et que vers 17h on retire son lait , peux ton mélanger les 2 ? merci de votre réponse
 
Dernière édition:

Ingrid

Période de pointe
Hello kat95,

Oui on peut mélanger le lait tirer dans la même journée par contre il faut attendre que les deux lait soient froids avant de les mélanger dans le même récipient.
 
Haut