Le papa bosse, dors, joue à l'ordinateur, et s'en occupe une heure max par jour, et j'ai personne pour le garder un peu.
Honnêtement : je crois que dans certains cas, il faut les aider, ou les accompagner, les éduquer. Parce qu'ils reproduisent ce qu'ils voient et ne se posent pas trop de questions.C'est vrai que ce n'est pas cool. Mais qd vont-ils devenir adultes ces hommes ?
Il m'est arrivé dans vouloir à mon mari pour ne pas à voir quelque chose...sans que je lui demande!! Absurde
Suis assez d'accord avec toi Gna. Ils ont parfois le dos bien large nos hommes et il est parfois Bon de se rappeler pourquoi on a choisi d'avoir un bb avec. Ils ne changent pas radicalement avec la venue de bb. C'est juste qu'on leur en demande plus et qu'il faut donc les guider.Honnêtement : je crois que dans certains cas, il faut les aider, ou les accompagner, les éduquer. Parce qu'ils reproduisent ce qu'ils voient et ne se posent pas trop de questions.
Je sais que j'ai appris à exprimer clairement (enfin du mieux que je peux) ce que je voulais ou ce dont j'avais besoin parce que je me suis aperçue que parfois j'attendais quand même aussi qu'il lise dans mes pensées. Et que je ne devais pas lui en vouloir pour ça.
Maintenant, quand je vois un mari qui sous prétexte qu'il ne comprend pas l'épuisement de sa femme, considère que ce n'est pas la peine de l'aider (directement ou pas d'ailleurs), je reste perplexe mais je pense toujours qu'en discutant, on peut le ramener à la raison et donc éviter de lui permettre de nier le problème en question.
Tu peux peut-être commencer par les siestes dans sa chambre @Aurian, qu'en penses-tu? Le faire jouer en journée dans cet espace pour qu'il se l'approprie comme un lieu chaleureux et le lui proposer pour les siestes?@Lina42 il faudrait que j'essaie mais le mien ne décroche pas du sein.
@Gna c'est déjà ce que je fais, je lui dis que je suis crevée, que j'ai besoin qu'il fasse telle ou telle chose, mais il me répond qu'il est crevé aussi, qu'il bosse beaucoup, et que si je suis crevée de ne rien faire et de me reposer, mais qui va surveiller le petit, qui va faire à manger? j'ai pas de réponses. Il dis qu'il me comprend mais ne fais rien de plus pour m'aider.