• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Logistique bébé nageur

Kiwiii

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La serviette microfibre ça prend moins de place et efficace nous on a 2 tenues anti-uv comme cela quand il sort de l'eau on le sèche à la microfibre et on le change. La tenue sèche super vite au soleil. S'il retourne à l'eau idem on échange
Je plaisantais pour la doudoune :p Mais je note l'idée des 2 tenues ! Merci :)
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour la mer ou lac, on met aussi une tenue short / t-shirt anti-uv de D4 (c'était un pack avec une casquette ridicule mais super couvrante :rolleyes:).

Et maillot couche tout simple (il nous a coûté une dizaine d'euros, vu qu'on n'est même pas sûr qu'il dure tout l'été !) ou couche jetable spéciale pour la piscine seulement, si il fait pipi dans la mer c'est pas grave :p
 
Haut