• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Livres pour bambin sur le coallaitement

Aubine

Voie lactée
Bonjour à toutes

BB n°2 est prévu pour début décembre et j'aimerai bien introduire le sujet du coallaitement avec un livre d'images pour mon fils de 2 ans. J'ai déjà vu au moins un titre quelque part sur le forum mais je ne le retrouve pas.

Merci de votre aide les supers mamans ;)
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Je ne connait pas de livres pour parler de co allaitement a un enfant.
.mais je te souhaite que cela soit une belle expérience...en ce qui me concerne elle nous a beaucoup apporté...jai le sentiment que ça a facilité la transition de devenir une grande soeur a ma fille et a créé un lien important entre elles :)
 

Oléa

Hyperlactation
Je suis aussi intéressée par ce livre
Sinon, peut-être une piste, j'ai montré à Poupon des photos de co allaitement sur internet... Depuis quelques temps, il " me fait faire " du co allaitement avec son poupon
 

Aubine

Voie lactée
Merci pour vos réponses !

En fait c'était peut être un livre pour bambin qui montrait un bébé allaité tout simplement j'ai maintenant un doute sur le fait qu'il s'agissait d'un livre spécifique coallaitement... car je suis sûre d'avoir vu quelque chose comme ça y'a pas longtemps sur le forum
 
Haut