• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon en attendant j'ai recommandé un mètre de couture :p (bien que je ne sache pas *encore* coudreo_O:oops:)...
Je sens bien que l'autre va ressortir quand j'aurai le nouveauo_O

Merci de votre retour en tout cas les filles
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci bcp, du coup j'en ai commandé un sur Amazon.
@Aenwen, le tien, il me semble que je n'ai pas trouvé ma taille (100G). Et du coup j'ai commandé le Gatlin de @Eclira.
Je les reçois en début de semaine.
 

Aenwen

Hyperlactation
c'est la même marque ^^ j'avais juste mis le modèle des miens ^^ bah tu nous diras ce que tu en pense quand tu l'auras essayé ^^
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
+1 pour un gratlin commandé sur Amazon .sans armature donc top, taille ok et maintient me convient après je suis un petit modèle niveau poitrine ;):oops: (90C).

J'avais pris du 95 mais à la halle aux vêtements, ils taillent petit
 
Avez-vous des idées, où l'on peut trouver un soutien-gorge d'allaitement petite taille (A) bien couvrant, sobre, en coton et confortable?
Avez-vous des expériences positives?

(pas pour moi, mais pour une amie, qui attend un enfant?)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avez-vous des idées, où l'on peut trouver un soutien-gorge d'allaitement petite taille (A) bien couvrant, sobre, en coton et confortable?
Avez-vous des expériences positives?

(pas pour moi, mais pour une amie, qui attend un enfant?)
Elle est en France ? Avec un bonnet à vaut mieux s'orienter vers un brassière c'est plus confortable.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira pour te répondre, je n'ai pas aimé. C'est une coque le soutien gorge et je n'aime pas trop.
Je vais les reessaréeet sinon je les retourne.
Je suis bien ds mes Anita. C'est plus cher mais j'ai le maintien.

Il faut aussi que je trouve un maillot de bain.

100G en haut et 44 en bas. Pas facile. Vous avez des sites a me suggérer ? Je voulais un maillot 1 pièce mais je pense que je vais devoir prendre un 2 pièces avec une culotte enveloppante.

J'en ai essayé un chez Dargeeling en 95 G cat le 100 n'avait aucun maintien.
Mais ma peau en dessous des aisselles était comprimée. Du coup ce n'est pas joli.
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Apicobi je viens de voir que tu m'avais demandé l'emplacement du Cora... Désolée, le tag n'avait pas fonctionné. Donc c'est Cora Val d'Yerres à Boussy Saint Antoine 91.
 

Clarisse09

Montée de lait
Je viens juste de tomber sur ce post de Apicobi (tellement bien écrit, c'est toujours un bonheur de te lire :)).
J'ai bien ris en lisant les 1ere pages. Effectivement beau et allaitement, ça ne va pas ensemble.
Pour la lingerie, je me trimbale de pauvres brassières Orchestra depuis des mois... j'avais bien tenté d'allez chez Natalys, mais là ce fut l’échec et oui.... j'ai un souci : des micros seins, des minis nénés, la poitrine menue, deux pauvres petites choses qui ne semblent pas faites pour allaiter (et pourtant 30 mois d'allaitement à ce jour). Et donc équipée de ma poitrine "Birkinesque" c'est juste impossible de trouver ma taille ! Chez Natalys on m'a dit "mais non madame, ça n'existe pas plus petit, vous ne trouverez pas ... " mais oui pauvre fille "hors norme" tu peux par faire un 90 C ou D de femme enceinte normale ?
J'ai rencontré aussi une autre difficulté quand j'ai cherché des T shirts d'allaitement qui ne soit pas évolutif grossesse - allaitement, ça ne ressemble quand même à rien quand on n'a plus de bidon... la loose totale. Je n'ai peut être pas cherché au bon endroit, j'ai juste trouvé 2-3 truc moyennement joli chez H&M, j'ai arrêté de cherché et je ne porte plus que des chemisiers quand Poussin est susceptible de réclamer et qu'on doit sortir.
Je n'ai donc pas de bonnes adresses à vous donner juste un témoignage pour alimenter le constat de départ de Apicobi...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je remonte le post.
je ne suis plus en recherche de lingerie d'allaitement mais je me rends compte (à mon âge :whistle:) que je ne supporte plus les armatures ...
actuellement je tourne avec mes vieux soutiens gorges d'allaitement hotmilk et quelques brassières de qualité spéciales allaitement ...
bon sauf que je fait un 90E et que mes soutifs commence à dater ... même si j'avoue la marque hotmilk tient VRAIMENT bien la route...
J'espère trouver ici quelques idées pour des sans armatures qui maintiennent mais pas avec des ouvertures d'allaitement (moins de 3TT jours pour mon 3 ans c'est plus du tout utile :ttbambin:)

Des idées ???
 

Lutindelouest

Période de pointe
@bad mom, je crois que tu viens de sauver mes nich..s :joie:!! Merci pour le tuyau sur hotmilk ! je fais un 85F... pour moi c’est impossible de trouver un soutif d’allaitement à ma taille (déjà qu’un soutif normal c’est compliqué...) :(
J’ai regardé vite fait sur hotmilk et d’après ce que j’ai compris avec les tailles anglaises je ferais un 32F. Je crois que je vais y regarder de plus près, en plus les modèles ont l’air sympas!
Tu as déjà commandé sur leur site ?
 
Haut