Comme pour mes 2 premiers, les débuts ont été galère. Pour bb1, arrêt à 10 jours, ça a été très très difficile à vivre. Pour bb2, j'ai tenu le coup, et ai eu la chance d'être entourée par des personnes compétentes et...humaines, tout simplement ! La LLL en fait partie bien évidemment. Et ma fille a été allaitée jusqu'à ses 13 mois. Une victoire, une revanche même ! ça aurait dû être ma dernière expérience, mais bb3 a pointé son nez. Et me revoilà à nouveau allaitant, un pur bonheur. Mais pas au début. Comme les 2 premières fois, des difficultés, je crois même que ça a été pour celui-ci le plus difficile. Crevasses à sang, avec les douleurs horribles qui vont avec, la culpabilité de voir son bébé régurgiter du sang, serrer les dents à chaque tétée en priant que la prochaine ne soit pas pire, certains médecins qui vous mettent le doute sur la prise de poids de bébé, engorgements, fièvre, canal bouché, mycose, RGO de bébé... Et enfin, à 2 mois, ça commence à aller mieux, les douleurs s'estompent, et le bonheur prend sa place pour de bon ! Enfin je peux apprécier ses tétées câlins, ses petites mains autour de mon sein, s'échappant de temps en temps pour agripper mon doigt, son regard si tendre, puis ses sourires, tout en tétouillant, et maintenant ses rires, le sein toujours en bouche et son regard qui ne me quitte pas, tout pétillant... Pourvu que ça dure !!!!!!