Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Ma fille avait commencé l'école en septembre, uniquement la matinée, là il y avait moins de tt. Elle ne va plus depuis novembre, trop de microbes, elle reprendra au printemps.
J'ai déjà essayé de réduire les tt, mais elle pleure et hurle pour tt.
Le problème étant aussi qu'elle n'est pas sevrée de nuit, tt vers 20h au coucher, puis (22 parfois) minuit, 2h, 5h puis réveil. Et la nuit là aussi si pas de tt, c'est hurlements.
Pendant les hospitalisations, elle était seule à l'hôpital, vu que niveau organisation ça n'était pas possible autrement pour les écoles, mon mari commençant très tôt, et là bizarrement elle faisait ses nuits.
J'aimerais d'abord essayer de la sevrer de nuit, puis par après, avec la reprise de l'école, commencer doucement à espacer les tt.
Par exemple pour le moment elle est sous corticoides et a un très gros appétit, et niveau tt de nuit c'est vraiment beaucoup, comme lors d'un pic.
Peut-être continuer jusqu'en août là on aura terminer la première année d'entretien, ça serait plus facile.
Ce qui m'épuise ce sont vraiment les tt de nuit, mais par exemple si je lui limite la journée, j'ai peur aussi qu'elle veuille se rattraper la nuit.
Mes réponses sont un peu en pèle mêle, je suis vraiment fatiguée ce soir, d'habitude elle fait une sieste l'après-midi, je m'endors souvent avec elle mais aujourd'hui non.