• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les stars s'y mettent

carosob

Période de pointe
Bonjour à toutes!

J'ouvre cette discussion pour vous faire part d'une info assez sympa pour la promotion de l'allaitement. J'ai vu récemment que l'actrice Blake Lively (gossip girl entre autre, et femme de l'acteur Ryan Reynolds) fait de la promo pour l'allaitement. Elle a accouché récemment et vante les bénéfices de l'allaitement pour sa fille.

Bon, ça reste une info "people" mais c'est tellement souvent décrié que j'ai trouvé ça bien qu'une star en parle:

http://www.non-stop-people.com/actu...fille-elle-se-montre-sexy-sur-instagram-84017
 

LolaQC

Voie lactée
En fait, l'allaitement est assez "trendy" chez les stars américaines : il y a aussi Scarlett Johansson, Gisèle Bundchen (pour celui-ci, l'article est d'une stupidité sans nom...), Olivia Wilde (qui jouait dans Dr House), etc.

Et bien sûr Alyssa Milano, qui avait fait aussi un scandale parce qu'à l'aéroport, on lui avait demandé de jeter son biberon de lait tiré...
 

carosob

Période de pointe
de quel article parlez-vous? Pour celui sur Blake Lively, ce n'est pas l'article qui m'intéressait (très mal tourné la plupart du temps) mais juste le sujet qu'il traitait.
 

LolaQC

Voie lactée
Oui, celui sur Gisèle Bundchen est juste effarant... Périmé après 6 mois, non mais franchement... Mais ceci dit, allez regarder les commentaires, des mamans allaitantes se défendent bien
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah oui, je l'avais lu cet article, la journaliste était complètement à la ramasse...
 
Dernière édition:

Neil59

Période de pointe
Faudrait que les stars françaises s'y mettent!
Certaines photos sont superbes.

J'ai trouvé celle-ci magnifique (Olivia Wilde)
IMG_3672.jpg
 
Dernière édition:
Haut