• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les petites batailles du quotidien

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans le genre bataille : ce matin l'aînée à décidé qu'elle ne voulait pas se laver ni s'habiller. Il est bientôt 11h, la miss (et moi même du coup) est debout depuis 6h30 et à besoin de prendre l'air.
Tout aussi bien dans 30mn la miss se sera endormie à force d'énervements et l'aînée aura décidé de s'habiller pour sortir...et j'aurais droit à une colère parce que Madame veut sortir et qu'on ne peut plus.
Voilà, voilà. :)

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici le grand truc c'est quand maman veut récupérer un truc que j'ai chipé je cours autour de la table
Ya aussi les hurlements pendant le change (peu importe la couche)
Sinon mon fils ne sait pas dire oui mais non tout le temps. ...

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ohhh ce sujet est génial!!
Alors les batailles de ce moment
Quand elle lange et qu'elle n'aime pas quelque chose elle le prend de son assiette et l'objectif c'est de le jeter par terre, elle prend, elle écrasé, elle jette par terre. Du coup des fois je passe le repas à dire "en la bocaaaaaa!!" (ça va dans la bouche!!)
Sinon elle s'amuse à enlever nos lunettes :eek: pas drôle quand elle me les enlève ça me donne mal à la tête et après il y a plein de traces de doigts dessus. Je sais pas comment l'empêcher de faire ça.
Et elle commence à crier parce que quelque-chose va pas comme elle voudrait.. Ça monte bien dans les aigus!

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
On se sent moins seule d'un coup...non non notre fille/fils n'est pas "terrible", juste normal lol
(La bouffe par terre ça lui est passé mais il a fait, les lunettes ça dépend des jours mais il a qd mm réussi à casser une paire au papa et les cris suraigus, comment dire... on est toujours en plein dedans!!!)

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahaha je n'en avais pas parlé mais ici c'est pareil: une bonne partie du contenu de son assiette fini par terre. Au début c'était un peu tout et maintenant c'est si elle n'aime pas un truc ou quand elle ne veut plus manger.
Et les traces de doigts aux lunettes... :/ Sans compter que vu comment elle malmène les branches j'ai peur de les retrouver cassées.

Ah et autre bataille: elle ne supporte pas que je lise, regarde mon téléphone ou autre. Elle m'enlève automatiquement l'objet des mains même si elle n'a pas besoin de moi parce qu'elle joue ou tète. Mais je me rebiffe en ce moment, non mais! Du coup elle répète en boucle "non non non" en me montrant l'objet. :)