@LilithLune c'est la limite de la DME, c'est plein de critères... C'est ce qui complique le truc, car en effet tu as fait ça naturellement avec ta petite : l'idéal !! Si ton bébé ne tient pas assis, il peut manger sur tes genoux. S'il ne gère pas un truc, tu peux bien le lui écraser un peu. En fait les choses deviennent compliquées si tu souhaites atteindre le même "niveau" de diversification (en termes d'âge et de quantité) qu'avec les purées. Si tu suis bébé comme tu le fais, quitte à ce qu'il ne mange de tout que vers 8 mois ou plus tard encore, ça devrait le faire tout seul...
Idées viande : lanières de jambon (sans nitrite), galettes de viande hachée, lasagnes....
Alors j'ai suivi @Christine13 et je suis allée à BioCBon ! @bad mom
Tu trouves ou ton jambon sans nitrites !?
La dernière fois que je me suis rencardee l'Union européenne obligeait les fabricants à en mettre
La réglementation a changéC'est la marque Golfera qu'on prend souvent @bad mom
La réglementation a changé
Avant (ya 10 ans) un fabricant s'est fait rappelé à l'ordre par Bruxelles pour rajouter des nitrites parce qu'il incorporait des nitrites d'origine végétale et ça plaisait pas ... Aujourd'hui on y revient .... N'importe quoi !
Et du coup, comme j'ai plein d'allergies, je flippe un peu... À tors ou à raison ? On peu donner des choses potentiellement allergènes dès tout petit ? (Genre kiwi, fromage, poisson...)
Non le fabricant (l'on ancien employeur ne fait pas que du bio. Et c'était une marque"ordinaire" les bio mettaient des nitritesPeut-être qu'avec le marché du bio qui est plus développé aujourd'hui...?
Non le fabricant (l'on ancien employeur ne fait pas que du bio. Et c'était une marque"ordinaire" les bio mettaient des nitrites
si bébé allergique PLV, la maman allaitante doit supprimer les PLV de son alimentation, idem pour soja et autres choses aussi ça semble logique non? tout ne passe peut être pas, mais au moins une partiees allergies passent par le lait aussi ??