• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les dents ?

LaLa des bois

Période de pointe
L'anti inflammatoire est du mefenacid (suppositoire) ou de l'algifor. Ce sont des marques suisses. L'équivalent doit exister en France, peut être sous d'autres nom. Pareil pour la crème oza qui est un gel à base de plantes. J'en mets sur mon doigts et le lui étale sur la gencive un peu de force (au début elle ne veut pas mais comme elle aime le goût elle finit par se laisser faire)
En effet nous n’avons pas les mêmes médocs ;)
Mais je lui ai donné un demie nifluril il avait l’air de moins souffrir mais il se réveille toujours autant ...
 

LaLa des bois

Période de pointe
Coucou, mon titi me fait la même et la journée en plus. Il n'a que 4 mois dans une semaine. Pour le mal de dents j'ai essayé le clou de girofle. Quelques clous dans un fond de verre d'eau bouillante, laissez infuser et massez les gencives. Ca a l'air de fonctionner.
Coucou @SamFornature je vais tester aussi alors !!!! Je te dirais ... clou de girofle ça doit avoir un goût bizarre quand même :lol:
 

LaLa des bois

Période de pointe
De rien :) c’est sûr qu’ici c’est réputé car c’est la région qui veut ça mais peut être une magnétiseur peut fonctionner ? Ou un naturopathe également on ne sait jamais :)
Magnétiseur et naturopathe en revanche il y a ! J’en avais vue un pour un zona ! Faudrait que je retrouve son numéro ! ;)Merci
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En effet nous n’avons pas les mêmes médocs ;)
Mais je lui ai donné un demie nifluril il avait l’air de moins souffrir mais il se réveille toujours autant ...
Alors ça je ne sais même pas ce que c'est ;).
Sinon j'avais acheté un collier d'ambre. Il paraît que chez certains ça marche. Ici aucune efficacité
 

LaLa des bois

Période de pointe
Alors ça je ne sais même pas ce que c'est ;).
Sinon j'avais acheté un collier d'ambre. Il paraît que chez certains ça marche. Ici aucune efficacité
J’en ai acheté un aussi mais avec tout l’eczema Qu’il a dans le cou je lui met au poignet mais perso j’ai pas vu de changement
Peut être que au poignet ça fait pas effet ... je sais pas trop...o_O
 
Haut