Je reviens vers vous, car j'ai un autre souci... Si j'en crois le médecin, ce mois ci, Camille n'a pas pris un gramme... Par contre, elle aurait pris presque 3 cm...
Lui me dis que pour l'instant, ça ne l'inquiète pas. Elle est vive, sourit, a grandit, donc à surveiller, mais rien de bien grave.
Je précise qu'elle mouille bien ses couches, elle tète toutes les 2h, et reste au sein longtemps après la tétée.
Le vrai souci pour moi, c'est qu'en rentrant, ma belle mère me dit que "c'est pas grave, j'aurai qu'à compléter" et que mon lait n'est plus assez riche depuis que je retravaille, et qu'il ne faut pas qu'elle reste si "maigre" et pia pia pia...
Alors je viens vous demander si ça vous est déjà arrivé de voir un bébé au sein qui ne prend pas un gramme en presque 3 semaines (elle a 4 mois et pèse 5kg 480 pour 62cm) et ce que vous en pensez. Sachant que je vais aller louer demain la balance de la pharmacie du coin pour vérifier le poids de ma miss...
Sinon, niveau dents, ben on fait avec, on est dans une nouvelle crise, elle recommence à pincer le téton, pauvre louloute...