J'aimerais savoir combien de fois vos bébés tétes la nuit ? pensez vous que le faite de l'endormir au seins ils se réveille plus souvent pour le retrouver et être rassurer ?
Elle est en cododo depuis sa naissanceAvec le cododo on ne sait pas combien de fois les enfants se réveillent. Sinon ca n'aurait pas d'interret d'ailleurs, lol!
C'est plutot le lieu de couchage du bb qui peut multiplier les réveils : on lit souvent ici que vertains enfants se réveillent moins si ils dorment dans leur chambre. Mais pas tous et pas tout le temps forcément (ya les dents les rhumes et compagnie).
D'autres au contraire comme ma fille qe réveille moins si elle est dans mon lit.
Bref, il faut tester pour voir.
Ah depuis le temps a passé il ya bien longtemps se message sur le sommeil les tétés voilà maintenant que tu as 2 ans et mdrrrr rien n'a changé côté sommeil toujours réveil pour tété maman !!! Jai arrêter depuis bien longtemps de me poser des questions sur le sommeil est les tétés nocturne j'ai lâcher lafaire car oui le sommeil est physiologique et chaque enfant est différent que se soit nourri au sein et au biberon après étude de ma part il ya des bébés au sein qui fon leurs nuits et d'autre au biberon qu'ils les fon pas et vice versa c'est comme ça faut attendre et sa dure 2ans déjà pour moi bon défois j'ai le droit à 4h d'affilées waouu cest la fête tellement que j'arrive pas à dormir mdrrPeut être pensez vous qu'il existe des lait moins nouriSsant , je cherche a savoir pourquoi depuis 2 jours ma fille me réveille tte les 30 min pour tétée , elle a toujours têté la journée régulièrement mais la nuit c t tout les 3 h et une fois endormi a 22h elle me réveiller qu'à 2h . peut-être moins de lait ?