• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les 3 ans et plus

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
parce que j'ai l'impression que ses 18 mois c'était dans une autre vie !
la puce alterne entre merveille et monstre. Des fois elle est la plus adorable, l'autre jour je lui ai dit que j'avais des copies à corriger et d'elle même elle est allée jouer toute seule
et la nuit de samedi à dimanche elle a trouvé drôle de me donner des coups de pied sur la tête :ennui::ennui:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@yomi : le mien m'a mordu samedi et hier a dormi comme un nourrisson (il s'est endormi à 18h en bagnole : je l'ai détaché, rentrée chez moi, pris l'ascenseur, mis dans son lit, mit en pyjama et a continué à ronfler). Un nourrisson de 14kg :whistle:

Le problème c'est que je suis pas du matin et lui non plus, c'est un concours de gens malaimables au petit dej :lol:
 

Symphorine

Lactarium
Je peux me joindre à vous ? :) Loulou a dépassé les 3 ans, mais c'est quand même un "adorable relou" (@ParisianLawyer ;)) encore, et je suppose que l'on approche du fucking four... Ici, par exemple, pour vous donner une idée, on a passé le week-end entier a reprendre le p'tit bonhomme parce qu'il a enchaîné les gros mots, les "c'est dégueulasse", etc. C'était usant. :ennui: Rien a fonctionné. Et pourtant, ça fait des semaines que l'on fait très attention à notre langage avec le papa. Mais je sais que le petit F. dans sa classe en dit beaucoup (merci les loulous qui sont venus à son anniversaire et qui ont balancé sur F.:whistle:). Loulou nous dit d'ailleurs souvent qu'il n'aime pas F., qu'il fait plein de bêtises dans la classe et qu'il fait tout le temps la bagarre.

Et ici aussi, j'ai le modèle qui râle et est tout grincheux au réveil, sauf quand les planètes sont bien alignées ou je ne sais pas quoi d'autres (paramètres inconnus à ce jour), il est tout calme et content dès le réveil.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dernière en date, après avoir dégommé le pot de lessive liquide maison en jetant une balle dessus, inondant tout ce qui était possible et imaginable, il m'affirme : "Je veux refaire la bêtise" :ennui:

Et il est dans sa phase "J'ai toujours raison et ne me contredis pas" : "Non Nounours, ce ballon n'est pas bicolore" => "SIIIIIII !!!!"
On vit sinon une fabuleuse période de cris très stridents, notamment dans la rue, en cas de contrariété (avant ça râlait aussi, mais moins fort...).

Encore, tout ça, ça m'irait si l'enfant acceptait au moins de groupir avec les autres à l'école (refuse de descendre l'escalier/aller aux toilettes/faire le parcours de motricité/TOUT avec les autres).
 

Badabouprincess

Lactarium
Dernière en date, après avoir dégommé le pot de lessive liquide maison en jetant une balle dessus, inondant tout ce qui était possible et imaginable, il m'affirme : "Je veux refaire la bêtise" :ennui:

Et il est dans sa phase "J'ai toujours raison et ne me contredis pas" : "Non Nounours, ce ballon n'est pas bicolore" => "SIIIIIII !!!!"
On vit sinon une fabuleuse période de cris très stridents, notamment dans la rue, en cas de contrariété (avant ça râlait aussi, mais moins fort...).

Encore, tout ça, ça m'irait si l'enfant acceptait au moins de groupir avec les autres à l'école (refuse de descendre l'escalier/aller aux toilettes/faire le parcours de motricité/TOUT avec les autres).
Ah oui il y a du level ici aussi! C marrant les bêtises d autres mis tt bout à bout vs trouvez pas? J compatis ++++
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ici au matin ça passe ou ça casse, c'est comme une roulette de la fortune. Des fois je m'approche et elle se retourne et saute avec un gros sourire et tout va bien et elle mange bien et c'est juste génial... sinon, des fois dès que je dis "bonjour" c'est un couinement éternel jusqu'à l'arrivée à l'école

sinon elle adore faire des blagues, du style dire qu'elle veut pas manger et après elle crie "mais noooooon c'est une blague !!!" sauf qu'on avait enlevé le repas et du coup elle s'énerve parce qu'on n'a pas compris
:rolleyes::rolleyes:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dernière en date, après avoir dégommé le pot de lessive liquide maison en jetant une balle dessus, inondant tout ce qui était possible et imaginable, il m'affirme : "Je veux refaire la bêtise" :ennui:

Et il est dans sa phase "J'ai toujours raison et ne me contredis pas" : "Non Nounours, ce ballon n'est pas bicolore" => "SIIIIIII !!!!"
On vit sinon une fabuleuse période de cris très stridents, notamment dans la rue, en cas de contrariété (avant ça râlait aussi, mais moins fort...).

Encore, tout ça, ça m'irait si l'enfant acceptait au moins de groupir avec les autres à l'école (refuse de descendre l'escalier/aller aux toilettes/faire le parcours de motricité/TOUT avec les autres).
C'est pas moi :rolleyes:
C'est qui alors ?
Le fantôme...? :p
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vous rejoins, tout juste 4 ans ici et pareil pour les blagues s'il voit qu'il a tort ou pour rebrousser chemin sur une colère.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hé bien moi je viens de me prendre un caillou à la gueule (touché ma main)
Parce que Monsieur à décidé qu'il voulait s'asseoir à côté de son frère
>>>ton frère V t'abimer ton cahier de progrès mets toi ici
Non !
Ok mais s'il fait quelque chose tu es prévenu
Le frère pousse noeunoeuf hurle je gère la crise au Salon...
>>> crise finie
Je veux m'asseoir sur la même chaise... Ça va finir pareil mets toi ici
... Hurlements tapage de maman... Et caillou (vais lui faire les poches en rentrant de l'école...)

Je vois pas souvent rouge mais là c'est trop :mad:
 
Haut