pfff.... ici on y a droit quasi une fois par jour encore.....On a ça une fois par semaine au moins sous des "non motifs" variés.
Sûrement un truc du genre oui lolt'as lu ça dans "Parents" @Nat08 ?
J'ai lu que si on faisait tout ce qu'il fallait pour les accompagner durant cette période, ca ne pouvait durer qu'une ou deux... semaines......... mythooooo !!! Lol
En tous cas je ne pensais pas que ça le travaillerait autant. Sommeil perturbé, pot de colle. On sent qu'un truc est en train de se faire dans sa petite tête et c'est pas facile.
Je crois bien que c'est dans le Filliozat, au coeur des émotions, elle parle de ses propres enfants, damned !J'ai lu que si on faisait tout ce qu'il fallait pour les accompagner durant cette période, ca ne pouvait durer qu'une ou deux... semaines......... mythooooo !!! Lol
En tous cas je ne pensais pas que ça le travaillerait autant. Sommeil perturbé, pot de colle. On sent qu'un truc est en train de se faire dans sa petite tête et c'est pas facile.
Ça peut durer encore à 4 ans ? Non, mais moi j'y ai cru que ça pouvait passer "assez vite" si on les accompagnait du mieux que l'on pouvait dans cette phase (bon pas en une ou deux semaines non plus hein). Bon, ben, va falloir redoubler de patience pour ces prochaines années.
Ici les 2ans ont été relativement facile chez nous! Il a commencé très jeune à s'affirmer mais je pouvais toujours gérer facilement par le jeux ou simplement par des explications franches ! Donc pas de problème jusqu'à 4 ans ou là ça devient plus dur car maintenant il sait très bien négocier, analyse et raisonne, comprend les entourloupes et ne se laisse plus influencer! C'est lui qui décide donc évidemment c'est pas possible de toujours tout décider! Il me défie souvent pour voir jusqu'où je vais tenir, je ne sais pas pourquoi parce qu'il sait très bien que je l'aimerais toujours quoi qu'il fasse ! Dur dur y'a plus qu'à faire de son mieux et d'attendre que la phase chef passe!
Tu commences à le connaître lol.vu le bonhomme, il va sans doute faire une grande acquisition bientôt