Caroline-
Voie lactée
CoucouHello!
Merci beaucoup pour ton message!
Ici aussi ça régresse un peu, retour à deux tétées la nuit pour le ptit loup, et j'espère que les deux n'attraperont pas mon rhume, j'ai la gorge qui gratte et nez qui coule depuis samedi (auto test negatif mais j'ai quand même fait un PCR j'attends le résultat) même si c'est pas le COVID, il est embêtant ce rhume... Bref on a connu mieux, mais j'accepte aussi que ça progresse par palier, avec des retours en arrière de temps en temps. Ça allait mieux après que j'ai mis des pyj légers plutôt que des épais, ils avaient peut-être trop chaud
Tu verras qu'en matière de sommeil, rien n'est acquis, et c'est moins usant de se dire que -comme tu dis- c'est une phase. Ça passera forcement avec le temps.
Courage pour les tirages le soir, ça met 10mins (parfois je rincais juste les téterelles filtres etc après sans faire la vaisselle à fond et je laissais ça au lendemain)
C'est chouette de les voir grandir! On oublie les galères le temps de les entendre rire et gazouiller!
Et de gouter à de nouvelles choses ensemble, c'est aussi sympa.
Heureusement mon conjoint comprend un peu mieux maintenant, mais la vie de couple prend un sacré coup. On nous répète qu'il faut trouver du temps, pas laisser passer, prendre soin de soi... Encore des injunctions à se plier en 4 et des "il faut" c'est usant.
On arrive à mieux se coordonner, mais je lui dis "on ne va jamais se sentir "en controle": c'est mathématique ils sont 3, on est 2. On seta toujours débordés!!!"
Merci pour le lien pour le blog, j'ai parcourru et ça me rappelle beau oup de choses, ya des chapitres que j'aurais pu écrire mot pour mot....
Comment vas tu ?
Le rhume est passé j'espère
En effet avec 3 petits pour l'instant vous serez souvent débordés mais ensuite ça ira mieux et ils joueront ensemble. Je pense qu ensuite c'est plus évident qu'avec un enfant unique qui peut ne pas vouloir jouer seul.
Et vous vous retrouverez chaque chose en son temps.
Quels sont les nouveaux exploits de tes petits loups ?
Comment se passe le sommeil en ce moment ?
J'ai pas encore eu le courage de tirer mon lait le soir mais je vais devoir m'y mettre car j'ai des rdv médicaux la semaine prochaine.
Je me suis rendue compte que mon lait lipase aussi mais je ne sais pas au bout de combien de temps. J'ai ressorti du lait congelé depuis 2 mois et il puait donc je ne vais pas trop tirer d'avance.
Oui ce blog fait du bien au moral on se sent moins seule et ça aide à penser au futur qui sera un jour plus évident !
Ici le sommeil est bizarre !
J'ai passé une journée de l'enfer lundi où je n'arrivais pas à les endormir au sein.
Ca arrive de plus en plus souvent pour les siestes. Elles tetouillent trop et prennent trop de lait donc ça les réveille car elles ont besoin de recracher. J'aimerais bien pouvoir leur faire prendre la sucette Avec les autres ça marche de plus en plus mais pas avec moi.
Je tente mon t shirt. Elles enfouissent la tête dedans et cherchent le sein en fermant les yeux mais elles pleurent dès qu'elles ne le trouvent pas.
Ça a toujours marché pour toi les siestes au sein ?
Et suite à cette journée elles ont passé une nuit de folie avec 1 tétée à 3h et 1 à 6h30 sans réveils entre
J'étais contente mais je me suis dit qu'elles étaient sans doute exténuées et que c'est pour ça. Pourtant j'entends partout que le sommeil de jour influe sur celui de nuit.
Quand elles ont bien dormi la journée elles font des nuits où elles ne font que bouger et se réveillent souvent.
Je suis carrément perdue ces derniers temps je ne comprends plus rien
Mais elles sont quand même trop mimi avec leurs gazouillis et leurs sourires.
Belle journée !