• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Le forum vous a aidé ? Aidez-nous à continuer !

S@ndrine

Période de pointe
Je n'arrive pas à réactiver mon compte pour cotiser en grande retardataire... 😥. Vous avez déjà eu ce souci ? Le lien de réinitialisation de mdp met du temps à être envoyé ?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le compte est différent sur le site et le forum, c'est peut-être ça ? (En tout cas j'ai déjà eu ce problème parce que j'avais pas utilisé la même adresse email sur le site et le forum.)
 

S@ndrine

Période de pointe
Le compte est différent sur le site et le forum, c'est peut-être ça ? (En tout cas j'ai déjà eu ce problème parce que j'avais pas utilisé la même adresse email sur le site et le forum.)
J'avais le compte du site enregistré dans le gestionnaire de mots de passe. Mais mon compte semble exister car je ne peux pas en créer un nouveau avec la même adresse mail. Trop triste!
 
Haut