• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Le cododo - Emission Les Maternelles du 5/02/2013

Déborah

Montée de lait
Lorsque ça ne va pas, il faut savoir le dire (émission sur le sevrage traitée par Les Maternelles) et quand ça va il faut aussi savoir le dire...

Très bonne émission des Maternelles ce matin sur le cododo... Je vous conseille de la regarder en replay pour celles qui ne l'auraient pas vu !

Non nous ne sommes pas des extra terrestres de dormir avec nos bébés, non ça ne leur détraquera pas le cerveau, oui ça les sécurise et les aide...
 

allreset

Lactarium
Vu aussi. Emission soutenue par LE pédiatre pro allaitement, évidemment ;)

Bon, si j'ai bien compris, le cododo est nécessaire jusqu'au 3 ans de l'enfant.
 
Haut