• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

le 2 avril tous en bleu

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et en plus mentir aux parents, leur faire croire que l'enfant va bien dans leur structure alors que c'est faux, c'est abominable !!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
29597264_10155511943376985_6415440600843255631_n.jpg
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas facile.. moi je me demande toujours comment on arrive a les diagnostiquer .. yen a qui passe à côté et toute leur vie on leur dira qu’il font des caprice et qu’il ne sont pas des enfant sage..
C’est le principe du handicap invisible comme sa :/
J’ai un ami asperger.. bah il est franchement normal bon il a beaucoup beaucoup de mal a lacher sa guitare il joue tout le temps meme a table. Honnetement je le pensai passioné jusqu’au jour ou son père ma dit . Le meme jour la papa a essayer d’enlever la guitare pour le repas sa a ete un drame pire que la seconde guerre mondial :eek:
bref jsais plus pourquoi je disai sa
MAIS
Le gens qui juge dans la rue occupez vous de vos cul!
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica : moi je suis sûre que mon frère est asperger. Il cumule franchement les symptômes et c'est pas facile avec lui.

Mais bon il est marié, a un bon métier et va bientôt être papa :)
 
Haut