Ici pour le peu de la lavage de nez que j'ai fait à ma puce si c'est au sérum phy les selles passent au vert et elle pleure lors du lavage.J'ai remarqué que le sérum phy a tendance à irriter ma puce.
Du coup maintenant je récupère les pipettes quand j'en utilise je les rince bien je les rempli de lait maternel et je les congèle et je les sors au besoin et franchement ça irrite beaucoup moins.
Personnellement j'évite de trop laver le nez à part en cas de gros rhume.
Tu trouveras sûrement autant de gens qui mangent bcp de produits laitiers et qui ont jamais le nez pris...J'ai pas d'article non plus, mais un prof de yoga nous avait dit que les gros consommateurs de produits laitiers avaient toujours le nez pris, même sans rhume.
J'en mange en quantité raisonnable et je trouve que ça va
+1Sinon je sais pas si ça aide mais pour certains trucs, mouchage, ongles etc on le fait sur nous avant pour rassurer la descendance et ça améliore grandement sa coopération..
Oui jai bien compris et je suis tout à fait d'accord , cest bien quand nous faisons des choix instinctifs'et quand ils sont éclairés c'est une aubaine...@mali&soso, je voulais juste dire que j'étais contente d'apprendre que les choix que j'avais fait pour mon bébé ne sont pas irresponsables, je vais certainement pas aller dire aux autres ce qu'ils doivent faire, surtout si ça concerne des situations que j'ai jamais vécues.. (bébé malade et tout..)
Pour les produits laitiers mon généraliste me disait la même, comme quoi ça aurait une influence sur les inflammations orl..
Je me sens pas concernée car j'en mange peu par conviction bien que j'adore ça, donc je verrais jamais la différence.. Ces trucs là pour moi c'est comme le régime Seignalet ou l'homéopathie : je sais pas comment ça marche mais ça rend service à des tas de gens, donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent...
Sinon je sais pas si ça aide mais pour certains trucs, mouchage, ongles etc on le fait sur nous avant pour rassurer la descendance et ça améliore grandement sa coopération..