Bonjour
Ma fille a 3 mois dans 3j elle prend très peu de poids elle est allaiter exclusivement au début on m’a demandé de faire du mixte tire allaitement et allaitement car elle ne grossissait pas assez .. le soucis c’est qu’elle me prenait de moins en moins le sein et j’ai arrêter le biberon.
J’ai découvert le DAL je la complétais comme ça .. On s’est rendu compte après plusieurs spécialiste ostheo chiropracteur consultante (3) qu’elle avait « la langue au palais » et du mal à téter du coup rééducation toujours besoin du bout de sein jusqu’à ce jour .. je commence à fatiguer mais je ne veux pas lâcher mon allaitement
si vous avez des conseils des informations qui pourraient m’aider je n’en peux plus.
Ma fille a 3 mois dans 3j elle prend très peu de poids elle est allaiter exclusivement au début on m’a demandé de faire du mixte tire allaitement et allaitement car elle ne grossissait pas assez .. le soucis c’est qu’elle me prenait de moins en moins le sein et j’ai arrêter le biberon.
J’ai découvert le DAL je la complétais comme ça .. On s’est rendu compte après plusieurs spécialiste ostheo chiropracteur consultante (3) qu’elle avait « la langue au palais » et du mal à téter du coup rééducation toujours besoin du bout de sein jusqu’à ce jour .. je commence à fatiguer mais je ne veux pas lâcher mon allaitement