• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

l'allaitement et facebook

sophie43

Hyperlactation
" les mères sont considérées comme des biens publics sur lesquels chacun a des droits. Dont celui de lui dire quand et où elle a le droit de nourrir son bébé." Oh que c'est vrai ça !
 

Struzza

Période de pointe
Et ben c'est pas trop tôt lol !
C'est quand même fou que l'on doive se "battre" pour faire accepter l'allaitement dans nos sociétés alors qu'on nous bombarde d'images sexuelles 24h/24h.
Les seins de Nabilla ne choquent personne bizarrement ...
 

Aubine

Voie lactée
Oui incroyable dans les pub pour shampoing tu vois toujours les seins ... mais si c'est pour allaiter alors là c'est la panique, INCROYABLE doit y'avoir quelque chose quand même ... y'a un lobbie de fabricant de lait artificiel ou quoi ??
 

Luisandre

Voie lactée
Struzza, la page FB "Photos et documents d'allaitement à travers les âges" : il y a de très belles photos et reproduction d'oeuvres d'arts, j'aime beaucoup !

C'est quand même fou que l'on doive se "battre" pour faire accepter l'allaitement dans nos sociétés alors qu'on nous bombarde d'images sexuelles 24h/24h.
Oui, c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre !!
 

Struzza

Période de pointe
Contente que cette page te plaise :)
Elle est très bien faite, faut lui faire de la pub ;) !
 
Haut