• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lait végétal ?!

lulue69

Voie lactée
Bonjour à toutes

Et voilà, mon fils a eu 1 an ! Mr nous a fait ses 1ers pas et nous fait des nuits complète 21h-7h) :) ça fait un bien fou !!!

Je travaille et tire mon lait pour la crèche depuis maintenant 8 mois (1 fois le matin avant son réveil et 2 fois au travail).
J'ai surmonté quelques baisse de lactation et réussie à faire face pour qu'il n'ait QUE mon lait (une grande fierte). Mais voilà, j'ai l'impression qu'avec ses nuits complète j'ai de nouveau une baisse de lactation.
Il est grand et je me dis qu'il est temps de lâcher un peu prise et que je peux tout à fait remplacer 1 repas à la crèche (il en a 2).
Donc ma question, par quoi remplacer mon lait ? Je ne souhaite pas lui donner de lait animal donc me tourne surtout vers le végétal. Par contre je n'y connais pas grand chose et je souhaite qu'il ait quand même tout ce dont il a besoin dans ce lait de remplacement même s'il aura mon lait une fois dans la journée + matin et soir

Merci de m'avoir lu :)

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF