• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Lait tiré depuis vendredi

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
J'ai une tuile dans mon organisation !
D'habitude je congèle le lait que je tire le vendredi, et j'en décongèle du plus vieux pour le lundi.
Là vendredi j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de mettre à congeler. Quand j'ai voulu le faire samedi je me suis aperçue que ce que j'avais au congélateur ne suffirait pas pour lundi. Je me suis dit congeler samedi pour décongeler dimanche soir, pas terrible. Donc je n'ai pas congelé en me disant que ça devrait être bon, puisque le lait peut se garder 4-5 jours au frigo.

Sauf que là je viens d'apprendre que ma nounou ne peut pas prendre ma puce, je n'ai pas de solution de rechange, donc je reste avec elle. Est ce que le lait tiré vendredi sera toujours utilisable demain ?
Désolée pour le pavé lol et merci d'avance.
 
Haut