Merci
@MamanLibellule
J'ai bien reposé la question mais elles ne veulent vraiment pas redonner le lait le soir. Et, de toute façon, elles jettent direct ce qui a été sorti de frigo mais n'a pas été bu.
1ère grosse journée hier (11h-16h30).
J'avais fait des petites étiquettes accrochées avec un bout de fil mais elles ont dues passer à la poubelle parce qu'on m'a rendu les biberons sans. Plus qu'à recommencer... Je vais sans doute mettre des étiquettes autocollantes pour le nom et tenter de trouver un autre système qui me permette d'écrire/effacer/réécrire les dates.
Ma chouette n'a pris que 10ml à midi et 50ml à 16h... Et elle n'a dormi que 30min. A la maison, elle s'est bien rattrapée sur le sommeil, pas tellement sur les tétées (1 de plus cette nuit). Je sais bien qu'il faut un temps d'adaptation mais quand même, ça fait mal au cœur
Surtout que je doute qu'elle prenne beaucoup plus un jour : l'auxiliaire et la puer ont bien vu qu'elle ne "savait pas" pas boire au biberon, qu'elle n'aimait pas ça. Et, comme j'ai fait téter ma fille en la récupérant, la puer a pu comparer ("là, on voit qu'elle mange, qu'elle est calme et qu'elle prend du plaisir"). Elles vont donc essayer de me trouver une petite salle pour que je puisse l'allaiter sur place avant de rentrer à la maison.
De mon côté, hier, je n'ai même pas eu le temps de tirer du tout (youpi, la journée de pré-rentrée hyper bien organisée...
), avec une tétée à 8h30 puis une autre à 16h30. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent, sinon je crains un peu pour ma lactation.
En tout cas, je ne suivrai certainement pas le conseil qu'on m'a donné à la crèche : espacer les tétées dans l'espoir que ma fille prenne davantage en mon absence.
Par contre, je me dis que si vraiment elle ne boit pas de lait, elle pourrait peut-être manger des laitages. Ce qui m'inquiète, c'est toujours son problème de prise de poids (la courbe n'est déjà pas terrible du tout). Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Ça pourrait "limiter la casse" ou est-ce que ça n'aurait aucune incidence (pas assez calorique)?