• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Lait fraîchement exprimé mais odeur lipasée

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les mamans,

Voilà le soir pour la toilette je tire toujours du lait à la main. Je tire sur le sein gauche pour le stimuler car Esteban préfère de loin de sein droit. Ça fait deux jours que mon mari me fait remarque que ce lait à une odeur de lait lipasé. Comme dit dans le titre, il est pourtant tout frais puisque je le tire juste avant la toilette. J'avais pas remarqué cette odeur avant...
Est-ce que ça vous parle ? Est-ce que je dois m'en inquiéter ? Je ne m'explique absolument pas ce phénomène...
Merci d'avance
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je suis persuadée que mon lait ne se prédigérait pas les 1ers mois de tirage et que ce phénomène est apparu plus tard.
et pour certaine maman le lait se prédigère tout de suite, d'autre quelques heures plus tard.
 
Haut