• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lait congelé a decongeler dans glacière?

Estelleb

Colostrum
Bonjour,
Je suis maman d une petite fille de 6 semaines qui depuis une semaine prend un biberon de lait maternel que je tire avec le papa sans difficulté et sans problème de remise au sein derrière.
Nous avons un mariage dans 3 semaines, et j aurai aimé pouvoir boire de l alcool. La question se pose donc de la conservation du lait pour le mariage. Vaut il mieux que je tire mon lait la veille et le matin que je garde au frigo puis glacière ou est ce que je peux emmener du lait congelé qui decongelera petit a petit dans la glacière . Sachant que du coup les biberons seront donné entre 20h et 3h du matin ( mais la petite dort de minuit a 7h du matin actuellement donc que 1 ou 2 biberons dans la soirée) pour un depart de la maison avec la glaciere a 14h pour la cérémonie.
Ou sinon je tire a 14h un biberon qui sera bu vers 20h puis je retire a 20h un ou 2 biberons pour le soir/nuit mais ca complique un peu
Si cela est trop compliqué je renoncerais bien sur a boire de l alcool.
Je vous remercie!
Estelle
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sache que a dans la mesure du raisonnable il est possible de boire et d'allaiter sa m'etonnerai que tu souhaite boire plus que de raison

Sinon moi j'obterai pour du lait frai de la vieille si ya un frigo a la salle de fête tu le met dedans et voila
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux occasionnellement boire un verre. J'essaye de te retrouver un message de Myriam sur la consommation d'alcool et le taux retrouvé das le lait ensuite.
 
Haut