bonjour à toutes,
ma puce a 5 mois et demi, je l'ai allaitée stricte pendant 3 mois (après avoir du commencer le 1er mois par du mixte pour attendre d'avoir sufisamment de lait).ensuite, comme j'etais fatiguée, j'ai eu moins de lait et à 3 mois revolus j'ai du completer de nouveau..et je continue à completer sauf à la première tétée du matin qui est très suffisante.
celà donne aujourd'hui:
6h: tétée stricte au sein
10/11h: bib jus de fruit+eau
12h: bib de mon lait au tire lait+ bib de lait en poudre+compote
16h: bib de mon lait au tire tire lait+bib de lait en poudre
20h:bib de mon lait au tire tire lait+bib de lait en poudre+ cereales aux legumes
ma question est la suivante:
si j'arrete completement le tire lait à 12, 16 et 20h..combien de temps vais-je conserver la capacité de l'allaiter strict à la première tétée du matin?:
j'aimerais pouvoir la conserver le plus longtemps possible..
que puis-je faire pour conserver çà???
merci de vos conseils vécus..
ma puce a 5 mois et demi, je l'ai allaitée stricte pendant 3 mois (après avoir du commencer le 1er mois par du mixte pour attendre d'avoir sufisamment de lait).ensuite, comme j'etais fatiguée, j'ai eu moins de lait et à 3 mois revolus j'ai du completer de nouveau..et je continue à completer sauf à la première tétée du matin qui est très suffisante.
celà donne aujourd'hui:
6h: tétée stricte au sein
10/11h: bib jus de fruit+eau
12h: bib de mon lait au tire lait+ bib de lait en poudre+compote
16h: bib de mon lait au tire tire lait+bib de lait en poudre
20h:bib de mon lait au tire tire lait+bib de lait en poudre+ cereales aux legumes
ma question est la suivante:
si j'arrete completement le tire lait à 12, 16 et 20h..combien de temps vais-je conserver la capacité de l'allaiter strict à la première tétée du matin?:
j'aimerais pouvoir la conserver le plus longtemps possible..
que puis-je faire pour conserver çà???
merci de vos conseils vécus..