BonsoirA bientôt sur la partie privée du forum "lactation induite"![]()
Non, désolée, je ne suis pas du tout concernée. Tu trouveras [on a l'habitude de se tutoyer sur ce forum] des témoignages sur la section privée justement.Bonsoir@Lullalynne, je vous remercie ! Avez vous traverser ce parcours pour un projet d’adoption ou bien co allaitement ? Accepteriez vous de me faire part de votre expérience ?
Oh ! Magnifique ! Ça donne espoir !!! J’espère y arriver ! En tout cas, bravoMon bébé a 18 mois et j'ai pu l'allaiter moitié moitié avec ma compagne dès sa naissance. Je l'allaite maintenant seule depuis qu'il a un an, son autre maman ayant dû arrêter son allaitement par rapport à son travail.
Merci. Et je ne suis pas là seule à y être arrivéeOh ! Magnifique ! Ça donne espoir !!! J’espère y arriver ! En tout cas, bravo![]()
Bonjour,J'ai induit ma lactation dans un projet de co-allaitement avec ma compagne qui a porté le bébé. Je raconte tout ce parcours dans un post de la partie lactation induite mais il y a d'autres témoignages et des mamans adoptantes. Il y a aussi la possibilité de suivre des réunions LLL sur le thème Allaiter sans accoucher.
Tu as une échéance d'arrivée de votre bébé fin 2025-début 2026, donc largement le temps d'induire ta lactation!! C'est un projet tout à fait réalisable.
Jasmine est la pilule que j'ai prise + domperidoneBonjour,
Je me permets de vous écrire, parce que j'attends un enfant dont le terme est prévu fin octobre, et nous aimerions co-allaiter ce bébé avec ma compagne.
J'ai rencontré une conseillère en lactation qui m'a expliqué tout le protocole a suivre mais elle ne peut pas me faire de prescription et elle n'a aucune connaissance sur les pillules contraceptives. Comme je n'ai jamais était enceinte auparavant, elle m'a expliqué que je devais dans un premier temps combiné une pillule oestroprogestativee et du Domperidone pour la croissance des seins avant de commencer la stimulation.
J'ai réussi à obtenir une ordonnance pour le domperidone, mais je n'arrive pas trouver quelle est la pillule adaptée pour pouvoir me la faire prescrire.
Savez-vous quelle référence de pillule est adaptée ?
Je me suis inscrite à une réunion ASA le 12 septembre, mais il fait que je commence avant.
Le temps passe et je suis inquiète que mon projet devienne compromis...
Merci beaucoup !
Je vous souhaite une bonne journée !
Justine
Un énorme MERCI !L'urgence est effectivement de démarrer la pilule+domperidone le + vite possibleOn parlera de la suite à la réunion asa de septembre mais votre projet est encore réalisable, ne t'inquiètes pas. FONCE
![]()