1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Lactation induite

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par ParisianLawyer, 21 Février 2018.

  1. ParisianLawyer

    ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

    Tags:
    Princesses aux petits pois et Marnie aiment ce message.
  2. Vio59

    Vio59 Hyperlactation

  3. ParisianLawyer

    ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

    Moi je vois le verre à moitié plein: on parle de l'allaitement, du fait que c'est possible pour des mamans qui adoptent :)
     
    Vio59 aime ce message.
  4. Zouzou84

    Zouzou84 Période de pointe

    Non mais le journaliste à écrit que les 265ml suffisaient pour allaiter, et qu'elle l'a fait pendant 6 semaines. À aucun moment il n'a dit que c'était un allaitement exclusif. C'est peut être juste assez pour être au dessus du tarissement... Après les journalistes ont parfois du mal avec les publications scientifiques...
     
    ParisianLawyer aime ce message.

Partager cette page

Chargement...