• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

lactation , des hauts et des bas!

jessiflo

Période de pointe
coucou
je te remercie du compliment

mais tu vois ce midi je n'ai réussi à tirer que 150ml, mais je pense que c juste que mon corps doit se réhabituer au tire lait
je garde confiance c ce qui compte
et mon homme assume comme un chef son rôle de coach !!!!

et ma pucinette tête bien et est toujours aussi heureuse de retrouver titi !!
 

jessiflo

Période de pointe
je pense que l'on ne se félicite pas assez mutuellement entre mamans allaitantes

en vacances , il y a15 jours, ma voisine de camping donnait le sein à sa fille de 13 mois (comme la mienne). J'ai attendu la fin de ce doux moment et suis allée la voir discrètement pour lui dire tout simplement bravo
elle était ravie et moi aussi !!
un geste simple qui nous a sûrement fait du bien à toutes les deux et qui encore actuellement, en en parlant fait monter mon lait ! lol
 

fannie

Hyperlactation
oui c'est tellement souvent qu'on me prends pour une dingue,pas plus tard qu'aujourd'hui au travail, que quand je rencontre une maman qui allaite " encore" je suis toute contente!
 
Haut