• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

La grande tété 2015

sophieromane

Colostrum
Bonjour les filles :D
J'ouvre une discussion sur un grand évènement en approche, LA GRANDE TETEe 2015 !
Cette journée consiste en un rassemblement de mères allaitantes et de toutes personnes intéressées par le sujet ! On papote de tout, nos difficultés, nos réussites, nos (grands) bébés...
C'est prévu pour le 11 octobre 2015 à 11h dans tout plein de villes de France, vous pouvez organiser vous même une "grande tété" dans votre ville si aucunes manifestation n'y est encore prévue.
Personnellement, je n'ai pas encore participé à une grande tété, mais je languis vraiment :D. J'espère que d'ici là j'allaiterai toujours :p

Voilà le site !! bonne soirée à toute :) http://www.grandetetee.com/
 

Didounours

Montée de lait
Je n'en avais jamais entendu parler, c'est géniale y'en a une a 40 km de chez moi ! J'vais refourguer papa à la pêche pour y aller avec mon grand loulou qui aura déjà 13 mois hihi sa sera intéressant moi qui n'ai personne dans mon entourage qui allaite.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'espère que je pourrai y aller cette année ! Si elle a lieu dans ma ville ! (Pour l'instant, celle-ci n'est pas indiquée.)
J'y suis allée il y a 3 ans. Il y a 2 ans, elle n'a pas eu lieu dans ma ville. Et l'année dernière, je m'étais fait opérer quelques jours avant, et je n'étais pas assez en forme. (Dommage, j'aurais bien aimé faire une grande tétée en co-allaitant :eek: et je crois bien que cette fois, c'est fini le co-allaitement.)
 
Haut