• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Joyeux anniversaire !

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Déjà 3 ans que le site LLL s'ouvrait sur cet éditorial Le forum LLL France est né !

Le forum a bien grandit, a trouvé son rythme de croisière et représente près de
  • 3880 discussions
  • 42000 messages
  • 2160 membres
  • plus 190 personnes enregistrées sont venues en s'identifiant lire et /ou participer à cette immense réunion LLL virtuelle pendant le mois écoulé
  • sans compter tous les lecteurs qui passent à l'occasion.
Et cela fonctionne grâce à tou(te)s !

Merci à vous tou(te)s pour ces réponses de mamans à mamans.
Un coup de chapeau particulier aux animatrices, qui participent ponctuellement ou régulièrement, en plus de leurs vies familiales, professionnelles, & personnelles, de leurs tâches d'animatrices.


Comme pour un bambin, il y a eu des nuits de veille avec quelques inquiétudes... une poussée de fièvre chez un forum... se sont des inscriptions malveillantes, un grosse rhino... un hacker, etc. mais comme avec un bambin, avec les soins adéquats ce n'est plus rapidement qu'un mauvais souvenir !


Bref un joyeux anniversaire au forum !
72400915.gif
 

frédé

Période de pointe
Comme je viens de l'écrire à Sylvie, animatrice, je prends un grand plaisir à partager mon expérience sur ce forum et à essayer de soutenir des mamans qui en ont besoin. Je n'étais pas du tout une habituée des forums mais là, c'est un beau moment de détente et de partage dans mes longues journées de maman !
Bravo à toute l'équipe de ce forum et bon anniversaire à ce bel outil !
 

tibibou64

Montée de lait
Joyeux anniversaire au forum LLL!!! Longue vie à lui!!! C'est vraiment génial pour moi, un grand soutien pour mon allaitement!! Un grand merci à toutes les mamans et aux animatrices qui sont supers!
 

Ninou

Voie lactée
C'est un merveilleux endroit que vous avez créer là! Merci à la L.L.L. d'exister et de nous permettre d'avoir les informations, le support, le soutien et des lieux d'échanges, de partages, de détente, et d'enrichissement :)

Merci
 
Haut