• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Joyeux anniversaire

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Vous souvenez vous de cet éditorial l'an passé qui titrait sur le site LLL France Le forum LLL France est né !

Et bien ce petit bébé a bien grandit, il a trouvé son rythme de croisière et maintenant il représente près de
  • 2000 discussions
  • 22 500 messages
  • 1800 membres
  • plus 100 personnes enregistrées sont venues en s'identifiant lire et /ou participer à cette immense réunion LLL virtuelle pendant le mois écoulé
  • sans compter tous les lecteurs qui passent à l'occasion.
Et cela fonctionne grâce à tou(te)s !

Merci à vous tou(te)s pour ces réponses de mamans à mamans.

Un coup de chapeau particulier à Sylvie et Isabelle qui en tant que modératrices veillent quotidiennement sur le forum, à Kay, Blandine, Elodie, ... à toutes les animatrices, qui participent ponctuellement ou régulièrement.

Que dire de plus, cette première année a aussi été l'occasion de quelques sueurs froides... quand les caractères accentués n'ont plus été reconnus et que les liens dans le forum aboutissaient à des messages d'erreur 'Bad request 404', d'un travail en coulisses ... pour faciliter l'accès à tou(te)s et limiter les inscriptions malveillantes (plus de 600 en un an).

Bref un joyeux anniversaire au forum !​

images
 

Sealine

Hyperlactation
joyeux anniversaire le forum LLL !! c'est vrai que c'est un outil précieux (le site LLL l'est aussi, mais pour un néophyte, c'est assez compliqué de s'y retrouver et le contact direct avec des animatrices et des mamans est plus sympathique !!)

C'est le forum qui m'a permis de mieux connaitre l'association, d'aller à des réunions (d'oser y aller) et d'adhérer !

très bonne continuation en tout cas et merci à toutes pour votre travail de bénévole qui nous aide tant. :)
 

Annaëlle

Hyperlactation
Oui un très bon anniversaire! ça fait un an que je suis sur ce forum... le temps passe! c'est ici que j'ai découvert qu'il fallait probablement recouper le frein de langue de mon bébé, c'est surtout ici que j'ai reçu énormément de soutien depuis un an pour gérer les pleurs, les endormissements difficiles, les nombreux réveils!! et tout le reste! Merci à vous toutes qui me donnaient l'assurance quand je doute (heureusement moins maintenant!).
 

cami001

Période de pointe
Joyeux anniversaire le Forum!!! C'est une vrai mine d'or!!! Que sa dur encore!!!

Echange joie et discution sont au rendez vous.

Merci LLL Forum!!!
 

Bouclette86

Période de pointe
Tanti auguri !!! (bon anniversaire en italien)

Je ne dirai jamais assez combien m'inscrire sur ce forum a été bénéfique pour moi : vive la communication entre mamans allaitantes ou ex-allaitantes ;) ; le forum est vraiment un lieu d'échange très précieux.

d'un travail en coulisses ... pour faciliter l'accès à tou(te)s et limiter les inscriptions malveillantes (plus de 600 en un an).
ah bon ??? Je suis -naïvement- très surprise : que viennent faire des personnes malveillantes sur le forum ? Vous faites un super boulot de modératrices en tout cas, car je n'ai jamais lu un message qui m'ait semblé malveillant. Merci beaucoup à vous toutes.
 

Kay

Animatrice LLL
Animatrice LLL
je crois que c'est des spammeurs, il y en a qui se font automatiquement d'ailleurs, et oui, Myriam fait un boulot énoooooooooooooorme!!!
 
Haut