T'as une recette ?J'ai tenté la glace banane beurre de cacahuète c'est un succès.
Il n'aime pas la banane ^^. Mais il ne m'en reste qu'une...Tu mets des bananes au congel environnement 2h. Tu les sorts 15min avant de servir. Tu mixes en rajoutant du beurre de cacahuète. Et pour les adultes et le plus grand on peut rajouter une sauce au chocolat encore chaud
Et pis si t'as de la chance ton grand n'aimera pas
Oh elle adore aussi ! Elle fait son bébé glouton avec ça "encore encore encore" mdr.Ici le plus drôle ça a été le petit suisse
C'est comme tu le sens ^^. Essaye et voit.@Nat08 tu conseillerais de commencer avec quoi sinon ?
Tu commences maintenant? Je pense qu'on va commencer d'ici quelques semaines... ma grande a été diversifiée avec des purées, j'adore l'idée de la dme mais je suis assez stressée...Bon hier soir j'ai donné un de nos potatoes à Babou, eh bien j'ai du aller chercher la peau dans son bec car elle avait fini tout le reste ! Donc c'est décidé ce midi j'attaque avec des bâtonnets de carotte.
Sur sa gencive du bas je sens comme des petites crenelures, mais on voit rien. C'est une dent ?
En fait ma fille mange des purées depuis déjà un mois, le papa était trop impatient (et elle aussi). Donc je peux pas vraiment parler de dme mais oui je vais commencer à lui donner des morceaux.Tu commences maintenant? Je pense qu'on va commencer d'ici quelques semaines... ma grande a été diversifiée avec des purées, j'adore l'idée de la dme mais je suis assez stressée...
Et elle a quel âge?En fait ma fille mange des purées depuis déjà un mois, le papa était trop impatient (et elle aussi). Donc je peux pas vraiment parler de dme mais oui je vais commencer à lui donner des morceaux.
5 mois et demi.j'ai surtout envie qu'elle patouille toute seule, ce qui est bien c'est que pour l'instant y'a pas d'enjeux de quantité. Je verrais bien ce qu'elle préfèreEt elle a quel âge?