• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jolie découverte aux États-Unis

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah la Belgique ils ont les cabines de tirage /allaitement et les cabines de tirage... Enfin sans allaitement quoi... Ils sont forts en cabine en Belgique en fin de compte... Ça plus la bière, le chocolat, les frites et les gaufres, et le record de non-gouvernement... Je crois que je kiffe ce pays :)
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@StéphanieJonathanJohann pour le coup en France (peut-être là où je me promène, en Ile-de-France) je n'ai pas trop vu de regards réprobateurs. Plutôt attendris. Au pire gênés mais au sens "je suis gêné(e) de voir ça mais ce n'est pas ta faute". J'ai vu d'autres femmes allaiter dans des lieux publics et ça s'est bien passé (même une fois dans un RER). Après je suis peut-être bien tombée... et si quelqu'un un jour me reproche d'allaiter un enfant, je l'enverrai poliment (ou pas) se faire voir chez les grecs. :D
 

Pmda

Hyperlactation
Ah la Belgique ils ont les cabines de tirage /allaitement et les cabines de tirage... Enfin sans allaitement quoi... Ils sont forts en cabine en Belgique en fin de compte... Ça plus la bière, le chocolat, les frites et les gaufres, et le record de non-gouvernement... Je crois que je kiffe ce pays :)
Je t'invite si ça te dis (pas dans les cabines hein :D)
 
Haut